Banque alimentaire

Beaucoup de gens ne réalisent pas l’ampleur de la faim dans ce pays. Chaque mois, près de 850 000 Canadiens reçoivent l’aide des banques alimentaires et 36.4 % d’entre eux sont des enfants et des jeunes.
Le problème de la faim est persistant. Les banques alimentaires fournissent des quantités d’aliments et une aide comparable depuis presque dix ans.

Qui a recours aux banques alimentaires? Il n’existe pas de profil type unique. Les personnes aidées sont des familles avec des enfants, des personnes qui ont un emploi, mais dont le salaire ne suffit pas à couvrir les dépenses essentielles de base, les personnes qui reçoivent de l’aide sociale et les Canadiens à revenu fixe, dont les personnes handicapées et les aînés.

L’information ci-dessous est extrait du site web des Banques Alimentaires Canada, pour visiter le site web cliquer ici.

Comment Île d’Espoir aide les banques alimentaires?

Île d’Espior soutien la banque alimentiare Daily Bread. Île d’Espoir organise des compagne de collecte alimentaire dans plusieurs villes en Ontario pour ramasser les items alimentaires acceptables et les donner à la banque alimentaire Daily Bread. En 2015, Île d’Espoir a un objectif de ramasser 1500lbs d’alimentaion pour les donner à la banque alimentaire Daily Bread.

À propos de la banque alimentaire Daily Bread

La banque alimentaire Daily Bread est un organisme de bienfaisance enregistré au Canada qui lutte contre la faim dans nos communautés. Un centre de distribution, la banque alimentaire Daily Bread fournit d’alimentation et soutien aux 200 programmes alimentaires partout à Toronto.
Daily Bread travail également pour des solutions à long terme pour la faim et et exécute des programmes novateurs pour aider les personnes à faible revenu, y compris un jardin communautaire, des services de restauration programme de formation et un programme d’information et de référence qui forme les agences membres à soutenir les clients des banques alimentaires en les reliant à des ressources communautaires.

L’année dernière, Daily Bread fourni de la nourriture pour une moyenne de 58 000 visites par mois aux banques alimentaires et prépare plus de 3000 repas nutritifs dans sa cuisine qui sont envoyés chaque semaine à des refuges, auberges de jeunesse et les programmes de repas de quartier. Ils sont le plus grand fournisseur d’aide alimentaire dans la région de Toronto.

L’information ci-dessous est extrait du site web de la banque alimentaire Daily Bread, cliquer ici pour savoir plus sur la banque alimentaire Daily Bread.