Notre Équipe

shady

Shady Farag
Fondateur et PDG d’Île d’Espoir

Shady a apporté à Île d’Espoir plusieurs années d’expérience dans le domaine de la planification d’événement aussi que dans la gestion des équipes. Il a dirigé plusieurs événements dont des milliers de participants ont pris part. Ayant un certificat de gestion de projets de l’université Heriot-Watt, l’Angleterre en plus de baccalauréat en génie civile et plusieurs années d’expérience dans les domaines de vente et d’administration.

tony

Tony Hanna
Chef du projet

Tony est un hybride de natures techniques et artistiques. Il est diplômé en génie électrique à l’Université Ryerson et a rassemblé des années d’expérience dans le domaine de la gestion et planification de projet. Tony travail aussi comme un photographe. Il aime voir les gens joyeux et capturer leur joie. Il applique actuellement ses compétences analytiques et créatifs à Île d’Espoir dans son rôle de chef de projet.

heidi

Heidi Nessim
Chef de l’aide sociale communautaire

Heidi a obtenu son baccalauréat en comptabilité avec une mineure en finance à l’université Ryerson. Elle est chef dde l’aide sociale communauntaire à Île d’Espoir. Elle gère les services offerts par Île d’Espoir à la communauté comme les visites aux hôpitaux, la collecte de la banque alimentaire, et les services offerts aux gens sans abris.

gaby

Gaby Hanna
Chef des finances

Gaby est un ingénieur électrique avec un baccalauréat de l’Université Ryerson. Gaby est le chef des finances chez Île d’Espoir. Il aime la technologie, les médias et les jeux vidéo. Il aime jouer au piano à son église locale et il est très passionné pour la photographie et la vidéographie.

larry

Lawrence Artin
Leader de l’aide sociale communautaire

Lawrence est un ingénieur électrique, qui est diplômé de l’université en 2007. Depuis sa jeunesse, Lawrence a beaucoup apprécié les opportunités où il a pu aider aux festivals chrétiens. Il aime servir aux plusieurs ministères des jeunes chrétiens, des gens sans abri aussi que les événements Île d’Espoir. Il est très passionné pour réparer les autos, jouer aux plusieurs sports et surtout le football américain et le rugby.

dany

Dany Hanna
Directeur multimédia

Dany Hanna est le directeur multimédia et aussi le graphiste chez Île d’Espoir. Dany est un ingénieur électrique qui aime le football, karaoké, et les voyages. Sa citation préférée est “Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre pour toujours.”

sasa

Sarah Beshara
Gestionnaire du site web

Dans sa vie professionnelle Sarah est une analyste d’affaire en informatique. Sarah a un baccalauréat d’informatique, spécialisé en systèmes d’information. Elle a plus que 8 ans d’expérience en informatique, ce qui la rendre la personne idéale pour jouer le rôle comme gestionnaire du site chez Île d’Éspoir. Sarah est une personne passionnée et aventureuse qui aime essayer et apprendre de nouvelles choses.

Vonna2

Fainan Gourgious
Chef des opérations

Fainan est un pharmacien, qui travaille dans une pharmacie communautaire dans une maison senior. Elle aime aider les gens et la communauté. Fainan est impliqué dans différents services de l’organisation et des différentes églises. Elle aime passer du temps avec ses amis et la famille.

image1

Christine Morkos
Chef du projet

Christine Morkos diplômé de l’Albany College of Pharmacy en 2010 avec son doctorat en pharmacie. Actuellement dans le cadre de détail, elle interagit avec les patients sur une base quotidienne, évalue leurs besoins, et optimise leurs résultats pour la santé. Elle aime servir sa communauté, comédies musicales de Broadway, les voyages, et une bonne tranche de pizza.